Exemple d’un "Plan de prospection"

 

Il est appliqué à la cible "A" (entreprises industrielles de plus de 100 personnes se développant dans les pays du Sud-est Asiatique)

 

 

 

Après lui avoir "appris à suivre ce plan", Pamo, automatiquement (et tant qu’on ne lui a pas "dit" de faire autre chose) :

 

1 - imprime la première lettre (ce pourrait être un fax ou un email), par exemple le 4 octobre,

 

2 - met à jour l’historique de chaque destinataire,

 

3 - prépare par défaut la prochaine relance (lettre de relance le 19 octobre)

Si une personne réagit à la première lettre, l’utilisateur de Pamo modifie la fiche en fonction de la réaction.

 

4 - imprime  la lettre de relance (ce pourrait être un fax ou un email), dans notre exemple ce sera le 19 octobre)

 

5 - met à jour l’historique de chaque destinataire,

 

6 - prépare par défaut la prochaine relance (téléphone de prise de rendez-vous le 25 octobre)

Suite à l’appel téléphonique, l’utilisateur de Pamo met la "suite à donner" en fonction du résultat de la conversation.

 

Selon ces réactions, ce sont encore des mini enchaînements :
 

puce

ou fax de confirmation de rendez-vous, puis visite à la date convenue,
 

puce

ou envoi d’une documentation (par fax, par courrier, en PJ à un email,) puis relance téléphonique 10 jours après,
 

puce

ou contact dans quelques mois avec préparation de l’appel téléphonique par l’envoi d’un courrier (ou fax ou email) quelques jours avant.

 

puce

etc.

 

 

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