Exemple d’un "Plan de prospection"
Il est appliqué à la cible "A" (entreprises industrielles de plus de 100 personnes se développant dans les pays du Sud-est Asiatique)
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Après lui avoir "appris à suivre ce plan", Pamo, automatiquement (et tant qu’on ne lui a pas "dit" de faire autre chose) :
1 - imprime la première lettre (ce pourrait être un fax ou un email), par exemple le 4 octobre,
2 - met à jour l’historique de chaque destinataire,
3 - prépare par défaut la prochaine relance (lettre de relance le 19 octobre) Si une personne réagit à la première lettre, l’utilisateur de Pamo modifie la fiche en fonction de la réaction.
4 - imprime la lettre de relance (ce pourrait être un fax ou un email), dans notre exemple ce sera le 19 octobre)
5 - met à jour l’historique de chaque destinataire,
6 - prépare par défaut la prochaine relance (téléphone de prise de rendez-vous le 25 octobre) Suite à l’appel téléphonique, l’utilisateur de Pamo met la "suite à donner" en fonction du résultat de la conversation.
Selon
ces réactions, ce sont encore des mini enchaînements :
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