Copie d'écran d'une liste de sociétés. Cette présentation existe pour tous les fichiers (interlocuteurs, affaires, historiques, relances, équipements, documents-types, etc.)

Dans une liste, la dernière colonne est variable (ci-dessus, la colonne "téléphone") . Vous pouvez y faire apparaître n'importe quel champ de la fiche d'un seul clic sur le petit triangle rouge (au pied de la colonne, à droite). Le champ qui se trouve dans cette colonne variable est modifiable au moyen d'une fonction sélectionnée dans le menu déroulant "Modifier". Ceci pour améliorer la présentation et, surtout, pour homogénéiser les informations (mettre en majuscules, en minuscules, en nom propre, chercher/remplacer, effacer, ajouter en début ou en fin de rubrique, reformater, etc.).

Voici les principales fonctions lancées par les autres menus déroulants (icônes avec un triangle rouge) :
o Imprimer la liste  (selon un dessin prédéterminé par Pamo ou selon un dessin construit par vous) o Imprimer les fiches(selon un dessin prédéterminé par Pamo ou selon un dessin construit par vous) o Imprimer des étiquettes
o Imprimer un mailing o Envoyer des fax o Envoyer des emails o Mémoriser un nombre illimité de listes de fiches
o Charger une liste précédemment mémorisée o Envoyer des fiches à une autre liste sans créer de doublons
o Recevoir des fiches d'une autre liste sans créer de doublons o Fusionner deux listes sans créer de doublons
o Ne garder que les fiches communes à plusieurs listes o Montrer, dans d’autres fenêtres, la liste des fiches liées aux fiches de la liste (par exemple la liste de tous les interlocuteurs appartenant aux sociétés de la liste, la liste de toutes les affaires appartenant aux sociétés de la liste...) o Remplacer la liste à l’écran par la liste des fiches trouvées selon plusieurs méthodes de recherche : recherche rapide, recherche mono-rubrique, recherche multi-fichiers avec éditeur de formules de recherche enregistrables o Ne garder dans la liste à l’écran que les fiches sélectionnées ou bien enlever de la liste les fiches sélectionnées o Ne garder dans la liste que les n premières fiches o Classer les fiches selon plusieurs critères o Ouvrir la fiche sélectionnée dans une autre fenêtre o Créer une nouvelle fiche, l'enregistrer et l'ajouter à la liste o Supprimer la fiche sélectionnée o Supprimer toutes les fiches de la liste o De nombreuses recherches automatiques comme : trouver toutes les personnes qui n’ont pas été contactées depuis x mois, toutes les affaires en cours qui n’ont pas de "relance", toutes les sociétés qui n’ont pas de "relance"  prévue dans les x mois qui viennent, etc.

Un clic dans une petite flèche rouge et les fiches sont immédiatement classées dans l'ordre croissant ou décroissant du champ au pied duquel se trouve la flèche. Enfin, la puce donne, lorsque le champ visible dans la colonne variable est un champ numérique, la somme pour les fiches de la liste ou des seules fiches sélectionnées.

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