Dans une liste,
la dernière colonne est variable (ci-dessus, la colonne "téléphone")
. Vous pouvez y faire
apparaître n'importe quel champ de la fiche d'un seul clic sur le petit triangle
rouge
(au pied de la colonne, à droite). Le champ qui se trouve dans cette
colonne variable est modifiable au moyen d'une fonction sélectionnée dans le
menu déroulant "Modifier". Ceci pour améliorer la présentation et, surtout,
pour homogénéiser les informations (mettre en majuscules, en minuscules, en
nom propre, chercher/remplacer, effacer, ajouter en début ou en fin de rubrique,
reformater, etc.).
Voici les
principales fonctions lancées par les autres menus
déroulants
(icônes avec un triangle rouge) :
o
Imprimer la liste (selon un dessin prédéterminé par Pamo
ou selon un dessin construit par vous)
o Imprimer les
fiches(selon un dessin prédéterminé par Pamo ou
selon un dessin construit par vous)
o Imprimer des
étiquettes
o
Imprimer un mailing
o
Envoyer des fax
o
Envoyer des emails
o
Mémoriser un
nombre illimité de listes de fiches
o
Charger une
liste précédemment mémorisée
o
Envoyer
des fiches à une autre liste sans créer de doublons
o
Recevoir des fiches d'une autre liste sans créer de doublons
o
Fusionner deux listes sans créer de doublons
o
Ne
garder que les fiches communes à plusieurs listes
o
Montrer, dans d’autres fenêtres, la liste des fiches liées aux
fiches de la liste (par exemple la liste de tous les
interlocuteurs appartenant aux sociétés de la liste, la liste de
toutes les affaires appartenant aux sociétés de la liste...)
o
Remplacer la liste à l’écran par la liste des fiches
trouvées selon plusieurs méthodes de recherche : recherche
rapide, recherche mono-rubrique, recherche multi-fichiers avec
éditeur de formules de recherche enregistrables
o
Ne
garder dans la liste à l’écran que les fiches sélectionnées ou
bien enlever de la liste les fiches sélectionnées
o
Ne
garder dans la liste que les n premières fiches
o
Classer
les fiches selon plusieurs critères
o
Ouvrir la fiche
sélectionnée dans une autre fenêtre
o
Créer une nouvelle
fiche, l'enregistrer et l'ajouter à la liste
o
Supprimer
la fiche sélectionnée
o
Supprimer toutes les fiches de la
liste
o
De nombreuses recherches automatiques comme :
trouver toutes les personnes qui n’ont pas été contactées depuis
x mois, toutes les affaires en cours qui n’ont pas de "relance",
toutes les sociétés qui n’ont pas de "relance" prévue dans
les x mois qui viennent, etc.
Un clic dans une petite flèche rouge et les fiches sont
immédiatement classées dans l'ordre croissant ou décroissant du
champ au pied duquel se trouve la flèche. Enfin, la puce donne,
lorsque le champ visible dans la colonne variable est un champ numérique, la somme pour les fiches de la liste ou des
seules fiches sélectionnées.
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