Fiche affaire "expert" : toutes les informations sont visibles d'un seul coup d'oeil.

La saisie des informations est extrêmement facile et rapide :
- créer une nouvelle "relance" (par exemple téléphoner à M. Lambert le 10/01/2005) se fait en
un seul clic.
- écrire une lettre, envoyer un email ne demande que
trois clics, un pour choisir le document-type, un pour l'imprimer, un pour l'archiver.
- imprimer une fiche ne demande que
deux clics : un pour choisir le type de fiche et un pour l'imprimer.
- ajouter un nouvel interlocuteur concerné se fait en
trois clics !
- consulter un document archivé (lettre, contrat, etc.) ne demande que
deux clics : un pour le choisir, un pour l'ouvrir !
- consulter la fiche complète d'une société concernée se fait
en deux clics : un pour la sélectionner, un pour l'ouvrir !
- consulter les changements de données de chaque champ ne demande qu'
un seul clic : par exemple à quelle date le "montant" a été modifié, à quelle date "l'espérance" est passée de 10 à 30 %, etc. et, bien sûr, vous savez par qui ont été effectuées ces modifications.
- cette fiche, comme toutes les autres (société, interlocuteur, équipement, etc.) possède des champs très facilement paramétrables (il suffit de donner un titre au champ et il apparaît partout où il doit être visible (fiche imprimée, listings, critère de recherche, etc.).

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