Pamo, outil
polyvalent pour l’
ACTION commerciale
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Recruter des prospects. |
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Fidéliser des clients. |
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Réaliser des campagnes de marketing direct (mailing, phoning, emailing) avec des relances multiples et automatiques étalées dans le temps. |
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Intégrer la prospection permanente dans le quotidien de vos vendeurs. |
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Préparer le terrain des commerciaux en qualifiant les prospects. |
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Rappeler que vous devez relancer telle personne et insister jusqu'à ce que cela soit fait. |
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Maintenir la pression sur les prospects et clients, pallier le manque de temps des commerciaux qui ne peuvent voir et relancer tout le monde. |
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Suivre et relancer les visiteurs des foires, salons, expositions. |
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Envoyez vœux et cadeaux de fin d'année en un tour de main. |
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Exploiter sans attendre toutes les informations recueillies : dès que vous avez découvert un prospect, vous pouvez le travailler immédiatement en le faisant entrer dans le plan de prospection qui correspond à son profil. |
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Gérer vos fichiers de prospects, clients, relations, prescripteurs, abonnés, adhérents, interlocuteurs. |
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Recueillir tous les éléments pour analyser votre portefeuille des affaires, pour mieux connaître vos clients et prospects. |
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Tenir des statistiques sur les actions faites et leur résultat, sur le travail à faire. |
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Vous obliger à structurer et organiser votre démarche commerciale et à la suivre. |
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Gérer intelligemment vos emails reçus et envoyés en les archivant automatiquement dans l’historique des expéditeurs. |
Pamo, outil polyvalent
Il convient parfaitement à toutes les sociétés, entreprises, institutions et organisations - de toutes tailles et de toutes branches d'activités - et à toutes personnes ayant des produits ou des services à vendre.
Ses utilisateurs actuels sont dans des domaines très divers (références précises sur demande):
Industrie : CALIBREX, SAMES, MECALAC, CHEMINEES SECURITE, EID, VALOREM, SFL, CMO, VITAMETAL SFR, R&O DEPOLLUTION, TRIODE+, C2P SAS, |
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Communication et publicité : RFE (Régie Fréquence Espace), TV CIBLE, Agence LOVART, TERRE DE SIENNE, LINER COMMUNICATION, |
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Formation : IFG (Institut Français de Gestion), ARMEDIS, AFT FC (Association Française Transports Formation Continue), CNOF (Groupe IFG), FORMALEV, INLINGUA PROVENCE, CPCV IDF, SAE SUPAERO, |
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Imprimerie et Edition : RUSH LABO, L'APPEL NANTES MADAME, GABEL QUADRICOLOR, OFFICOM, HM EDITIONS, IDA, CART'COM PROVENCE, MKD PRODUCTION, VIGNE & VINS PUBLICATIONS, HELCRE, NOVALIS, AGRIMAGE, |
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Conseils et services : AIXTRAD, PERFORMANCE PMO,THIERRY BRUSSON CONSEILS, VOYAGES LOYET, ACTION & DEVELOPPEMENT, GTI, ANIWORLD SYSTEME, JPR CONSEILS, GROUPE ERGHOT NEW HOTEL, MEMOTEL, UNIQUE & DIFFERENT, ST PHILIPPE GOLF, |
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Distribution de produits professionnels : CASSIOPEE INGENIERIE, SOVAUDA, TECHNIPLAST, FAILLE, PALGA, GAZZOZTTI, ESSENTIEL BUREAUTIQUE, COMAT & VALCO, FAVERJON, MSA fRANCE, RAPUNZEL FRANCE, MOLOK FRANCE, |
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Immobilier et bâtiment : GEBRIK FRANCE, COMOR, MENTOR ALU STORES, STANDING CONSTRUCTION, GROUPE TERNOIS, HESS, MYRAL, |
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Assurances : AMYS, Agents AXA et AGF, GIEPS, APAC PREVOYANCE BAYARD, CABINET COSSENET, |
Pamo, outil complet
Il est livré avec un manuel pour le prendre en mains. Vous bénéficiez d'une assistance téléphonique de 3 mois qui peut être relayée par un contrat annuel de maintenance qui offre également les mises à jour gratuites. Bien entendu, nous pouvons nous déplacer aussi chez vous pour l'installer, le paramétrer, former les utilisateurs et vous conseiller selon vos projets.
Les compétences que nous vous apportons dépassent le cadre de la simple manipulation du logiciel. Vous bénéficierez de notre expérience diversifiée (plus de seize ans) pour vous aider à mettre au point des méthodes de prospection commerciale permanente et de fidélisation de clients ; à intégrer dans le quotidien de vos commerciaux et de vos réseaux les actions de marketing direct pilotées par Pamo.
Pamo, outil sûr
Conçu, développé, et distribué par MMC, Pamo est né en 1988 et a été vendu à plusieurs centaines exemplaires. Depuis 1988, Pamo a vu apparaître et disparaître de nombreux confrères. Non seulement Pamo est toujours là et mais il évolue continuellement. Aujourd'hui, c'est sa cinquième version qui vous est proposée. MMC a choisi le générateur d'application/moteur de base de données 4D pour développer Pamo et ce depuis l'origine.
MMC, dont le métier est vendre et faire vendre avant celui de développer, a été créé en mai 1983 pour accompagner les entreprises dans leur développement commercial. Les aider, non seulement par le conseil, mais aussi et surtout par l'action : la préparer, l'exécuter, la contrôler. Pamo est la quintessence de cette expérience, appuyée par la critique de plusieurs centaines d'utilisateurs. Notre ambition, et celle de Pamo, est simplement de faire vendre plus et mieux !
Pamo, outil qui s'adapte (sur Macintosh ou sous Windows)
Pamo tourne aussi bien sur des Macintosh (système 9 et plus) que des PC sous Windows (98, ME, NT4, 2000, XP, 2003 SERVER), en mono-utilisateur ou en multi-utilisateurs simultanés. Il se décline en plusieurs versions et le passage d'une version à une autre, d'un type d'ordinateur à un autre, se fait sans douleur et sans perdre une seule fiche.
Versions disponibles :
Pamo Major. Version complète mono-utilisateur pour Macintosh ou Windows (CD-ROM, manuel au format PDF, licence et garantie, assistance téléphonique de 3 mois). Existe en version Personal (limitée à 1.000 fiches prospects/clients), Basic (illimitée), Synchro (pour consolider plusieurs Pamo Synchro ou Nomade).
Pamo Manager. Version complète multi-utilisateurs - en client/serveur avec son propre moteur de base de données - pour serveur Macintosh ou Windows avec clients Macintosh et Windows (CD-ROM, manuel au format PDF, licence et garantie, assistance téléphonique de 3 mois). Existe en version Basic (illimitée avec accès multiples simultanés), Synchro (pour consolider plusieurs Pamo Synchro ou Nomade)
Pamo Nomade. Version complète mono-utilisateur avec fonctions de synchronisation soit par connexion directe avec un Pamo Manager Synchro, soit par échange de fichiers avec un Pamo Major Synchro ou un Pamo Manager Synchro (pour équiper des commerciaux travaillant avec des portables par exemple ou des agences).
Toutes ces versions intègrent le moteur de base de données 4D et le traitement de texte 4D Write. Pour utiliser les fonctions automatiques de faxing de Pamo, vous devez avoir le logiciel Fotowin de RTE-Software sous Windows (version individuelle ou réseau). Pour utiliser les fonctions des emails, vous devez avoir un serveur de messagerie avec une adresse email.