Pamo, outil
d'organisation et de structuration de vos actions
Il organise
aussi bien le travail des vendeurs de terrain que celui des
vendeurs et assistantes sédentaires. Pamo gère des plannings de
relances par acteur (commercial, téléacteur, assistante,...) et
les aide à préparer leurs
"plans de travail".
Ces "plans de travail" peuvent être imprimés ou faxés ou mis en
pièce-jointe à des emails.
Pamo
imprime des fiches et des listes très complètes (avec choix des
informations imprimées) pour les acteurs qui ne peuvent pas
utiliser l'ordinateur lors des appels téléphoniques ou des
visites. Pamo facilite aussi le travail commercial sédentaire.
Il permet, avec quelques clics de souris, la création (en
utilisant ou non des documents-types du catalogue) et l'envoi
par courrier, fax ou email, de courrier, devis...
Toujours sans
quitter cette fiche un clic lance la numérotation téléphonique.
Sans fermer la fiche de l'interlocuteur qui se trouve à l'autre
bout du fil, le commercial peut ouvrir, dans des fenêtres
indépendantes d'autres fiches et passer très facilement des unes
aux autres.
Sur une période
plus ou moins longue, l'ensemble des relations commerciales avec
une personne, un interlocuteur prospect ou client, est une suite
d'actions enchaînées automatiquement avec des
actions
de suivi ponctuel et individuel et des actions
occasionnelles. Pour un même interlocuteur, il peut y avoir
des actions à faire par tel acteur (le vendeur par exemple) et
d'autres actions à faire par un autre acteur (assistante ou
téléacteur ou technicien...).
Pamo
programmera toutes ces actions dans le planning de chaque acteur
pour les ressortir au bon moment.
Pamo gère, pour chaque
"acteur" (commerciaux, assistantes,
encadrement...)
un planning du travail à faire, au jour le jour, à la semaine,
au mois...
Ce planning doit
rappeler à l'acteur ce qu'il doit faire et à quel moment. Mais
aussi le planning doit lui donner rapidement tous les éléments
pour faire ce travail.
Rappeler ce que l'acteur doit faire :
Chaque
utilisateur peut demander à Pamo qu'il lui présente le travail à
faire pour la journée et
le travail en retard dès qu'il lance
Pamo. Ou bien il peut demander que Pamo lui rappelle, tout au
long de la journée, le travail à faire dans le quart d'heure
qui suit. Mais aussi, il est possible d'obtenir à n'importe quel
moment l'un ou l'autre des rappels.
Donner les éléments pour
le faire :
A partir du
planning, des menus déroulants
donnent immédiatement accès à des
fonctions qui facilitent la préparation du plan de travail.
Par
exemple,
le vendeur qui organise sa tournée peut ajouter d'autres
relances pour compléter une journée, il peut aussi consulter
une fiche pour repousser une relance moins importante d'une
journée trop chargée.
Autre exemple, l'impression d'une
liste avec simplement les adresses et les numéros de téléphone
facilitera le travail du vendeur de terrain lorsqu'il devra
vérifier le nom d'une rue sans être obligé de sortir son
ordinateur portable. Les fiches complètes imprimées seront
précieuses aux personnes chargées des relances qui n'ont pas
accès à la base de données.
Les
modifications et mises à jour doivent également pouvoir se faire
très rapidement avec un minimum de manipulations.
Exemple, dans
la petite fenêtre des relances, si le prospect Anfossi n'est pas
disponible au moment de l'appel de 9 h 45 mais à 18 h 30, il
suffit de changer l'heure directement dans la fenêtre. La
relance disparaît alors pour revenir à 18 h 15... Un seul clic
sur le bouton "Voir la société" (ou "Voir l’interlocuteur")
ouvre dans une nouvelle fenêtre la fiche de la société (ou de
l’interlocuteur) à relancer... et la barre de menus toujours
présente donne accès à toutes les fiches du fichier, sans fermer
la fiche de la société (ou de l’interlocuteur) que l'acteur a au
bout du fil !
Pamo donne aussi la
possibilité de regrouper l'impression ou l’envoi, en un seul
jet, de tous les documents-types (lettres, fax et emails).
Pour attribuer
l'impression d'une lettre-type ou l’envoi du fax-type
ou email-type à un interlocuteur (envoi de documentation,
confirmation de rendez-vous, remercier une visite, prospection
permanente...) il suffit de venir dans la fiche de cet
interlocuteur,
de cliquer un bouton pour choisir le document
adéquat dans le catalogue. C'est tout. Ensuite, au moment choisi
par vous (par exemple avant d’aller poster le courrier), un menu
permet d'imprimer toutes les lettres programmées d’un seul clic
ou d’envoyer tous les fax et emails en bloc
d'un seul clic.
Un seul clic
dans "Imprimer les lettres" et toutes les lettres sont
imprimées, quels que soient le nombre de lettres et le nombre de
textes différents.
Un seul clic dans
"Envoyer les fax" ou
"Envoyer les emails" et tous les fax et emails seront
envoyés, quels que soient le nombre de documents et le nombre de
textes différents. Dans la foulée,
Pamo fera aussi
automatiquement les mises à jour
: enregistrement dans
l'historique de chaque destinataire et, pour les documents ayant
une "suite programmée", création d'une relance pour son
destinataire.
Cette
fonction permet de rationaliser le travail administratif tout en
vous donnant la possibilité de faire du vrai one to one.
En
effet, Pamo est le seul logiciel qui sait aller chercher dans
son catalogue de documents-types la bonne lettre ou le bon fax
ou le bon email pour le bon destinataire au bon moment, d'un
seul clic. Ceci,
après lui avoir appris (d’une façon très simple) vos plans
d’actions (prospection, fidélisation...).
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