Pamo, outil 
				d'organisation et de structuration de vos actions
				
				 
				
				Il organise 
				aussi bien le travail des vendeurs de terrain que celui des 
				vendeurs et assistantes sédentaires. Pamo gère des plannings de 
				relances par acteur (commercial, téléacteur, assistante,...) et 
				les aide à préparer leurs 
				"plans de travail". 
				Ces "plans de travail" peuvent être imprimés ou faxés ou mis en 
				pièce-jointe à des emails. 
  
				
				Pamo 
				imprime des fiches et des listes très complètes (avec choix des 
				informations imprimées) pour les acteurs qui ne peuvent pas 
				utiliser l'ordinateur lors des appels téléphoniques ou des 
				visites. Pamo facilite aussi le travail commercial sédentaire. 
				Il permet, avec quelques clics de souris, la création (en 
				utilisant ou non des documents-types du catalogue) et l'envoi 
				par courrier, fax ou email, de courrier, devis...  
  
				
				Toujours sans 
				quitter cette fiche un clic lance la numérotation téléphonique. 
				
				Sans fermer la fiche de l'interlocuteur qui se trouve à l'autre 
				bout du fil, le commercial peut ouvrir, dans des fenêtres 
				indépendantes d'autres fiches et passer très facilement des unes 
				aux autres. 
  
				
				Sur une période 
				plus ou moins longue, l'ensemble des relations commerciales avec 
				une personne, un interlocuteur prospect ou client, est une suite 
				d'actions enchaînées automatiquement avec des 
				
				 actions 
				de suivi ponctuel et individuel et des actions 
				occasionnelles. Pour un même interlocuteur, il peut y avoir 
				des actions à faire par tel acteur (le vendeur par exemple) et 
				d'autres actions à faire par un autre acteur (assistante ou 
				téléacteur ou technicien...). 
				Pamo 
				programmera toutes ces actions dans le planning de chaque acteur 
				pour les ressortir au bon moment. 
				
				  
				
				
				Pamo gère, pour chaque 
				"acteur" (commerciaux, assistantes,  
				
				encadrement...) 
				un planning du travail à faire, au jour le jour, à la semaine, 
				au mois... 
				  
				 
				
				Ce planning doit 
				rappeler à l'acteur ce qu'il doit faire et à quel moment. Mais 
				aussi le planning doit lui donner rapidement tous les éléments 
				pour faire ce travail. 
				
				  
				
				
				Rappeler ce que l'acteur doit faire : 
				
				Chaque 
				utilisateur peut demander à Pamo qu'il lui présente le travail à 
				faire pour la journée et 
				le travail en retard dès qu'il lance 
				Pamo. Ou bien il peut demander que Pamo lui rappelle, tout au 
				long de la journée, le travail à faire dans le quart d'heure 
				qui suit. Mais aussi, il est possible d'obtenir à n'importe quel 
				moment l'un ou l'autre des rappels. 
				
				  
				
				
				Donner les éléments pour 
				le faire : 
				
				A partir du 
				planning, des menus déroulants 
				donnent immédiatement accès à des 
				fonctions qui facilitent la préparation du plan de travail. 
				
					
					
					Par 
					exemple, 
					le vendeur qui organise sa tournée peut ajouter d'autres 
					relances pour compléter une journée, il peut aussi consulter 
					une fiche pour repousser une relance moins importante d'une 
					journée trop chargée. 
					
					
					Autre exemple, l'impression d'une 
				liste avec simplement les adresses et les numéros de téléphone 
				facilitera le travail du vendeur de terrain lorsqu'il devra 
				vérifier le nom d'une rue sans être obligé de sortir son 
				ordinateur portable. Les fiches complètes imprimées seront 
				précieuses aux personnes chargées des relances qui n'ont pas 
				accès à la base de données. 
				 
				
				Les 
				modifications et mises à jour doivent également pouvoir se faire 
				très rapidement avec un minimum de manipulations.  
				
					
					
					Exemple, dans 
				la petite fenêtre des relances, si le prospect Anfossi n'est pas 
				disponible au moment de l'appel de 9 h 45 mais à 18 h 30, il 
				suffit de changer l'heure directement dans la fenêtre. La 
				relance disparaît alors pour revenir à 18 h 15... Un seul clic 
				sur le bouton "Voir la société" (ou "Voir l’interlocuteur") 
				ouvre dans une nouvelle fenêtre la fiche de la société (ou de 
				l’interlocuteur) à relancer... et la barre de menus toujours 
				présente donne accès à toutes les fiches du fichier, sans fermer 
				la fiche de la société (ou de l’interlocuteur) que l'acteur a au 
				bout du fil ! 
				 
				
				  
				
				
				Pamo donne aussi la 
				possibilité de regrouper l'impression ou l’envoi, en un seul 
				jet, de tous les documents-types (lettres, fax et emails). 
 
				
				Pour attribuer
				l'impression d'une lettre-type ou l’envoi du fax-type 
				ou email-type à un interlocuteur (envoi de documentation, 
				confirmation de rendez-vous, remercier une visite, prospection 
				permanente...) il suffit de venir dans la fiche de cet 
				interlocuteur, 
				de cliquer un bouton pour choisir le document 
				adéquat dans le catalogue. C'est tout. Ensuite, au moment choisi 
				par vous (par exemple avant d’aller poster le courrier), un menu 
				permet d'imprimer toutes les lettres programmées d’un seul clic 
				ou d’envoyer tous les fax et emails en bloc 
				d'un seul clic. 
				
				Un seul clic 
				dans "Imprimer les lettres" et toutes les lettres sont 
				imprimées, quels que soient le nombre de lettres et le nombre de 
				textes différents. 
				Un seul clic dans 
				"Envoyer les fax" ou 
				"Envoyer les emails"  et tous les fax et emails seront 
				envoyés, quels que soient le nombre de documents et le nombre de 
				textes différents. Dans la foulée, 
				Pamo fera aussi 
				automatiquement les mises à jour 
				: enregistrement dans 
				l'historique de chaque destinataire et, pour les documents ayant 
				une "suite programmée", création d'une relance pour son 
				destinataire. 
				
				  
				
				
				Cette 
				fonction permet de rationaliser le travail administratif tout en 
				vous donnant la possibilité de faire du vrai one to one. 
				En 
				effet, Pamo est le seul logiciel qui sait aller chercher dans 
				son catalogue de documents-types la bonne lettre ou le bon fax 
				ou le bon email pour le bon destinataire au bon moment, d'un 
				seul clic. Ceci, 
				après lui avoir appris (d’une façon très simple) vos plans 
				d’actions (prospection, fidélisation...).
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