Exemples d'états

Etat standard de Pamo : portefeuilles des affaires


Copie d'écran d'un état calculé automatiquement par Pamo simplement en venant dans un menu.

Cet état (standard et entièrement automatique), est précieux si vos "affaires" ont un cycle de vente assez long. Véritable tableau de bord qualitatif, vous voyez immédiatement ce qui cloche !

Par exemple, ci-dessus :

- Il ne devrait pas y avoir d'affaire dans la partie "Affaires en retard...". Et, en plus, pour ces deux affaires "en retard", une avait bien une relance programmée (mais dont la date est dépassée) et l'autre n'avait pas de relance programmée ! Pourquoi ?

- De nombreuses affaires n'ont pas de relance programmée, inadmissible (?), des champs "étapes" ne sont pas renseignés, des relances n'ont pas été faites (ou plus exactement, leur date est passée). Pourquoi ?

 

 

Etats standard de Pamo : détail des fichiers et activité commerciale

 

Copie d'écrans partiels d'états qui montrent des décomptes de fiches selon différents champs. Ces calculs sont bien entendu entièrement automatiques.

 

 

 

Etat "personnalisé" de Pamo : listing rapide du CA prévisionnel


Copie d'écran partiel d'un état dessiné très facilement par l'utilisateur de Pamo

 

Etat "personnalisé" de Pamo : analyse de l'activité par commercial


Copie d'écran partiel d'un état dessiné très facilement par l'utilisateur de Pamo

Les fonctions qui permettent de créer ces états sont intégrées dans Pamo. Vous n'avez pas à lancer une autre application pour "dessiner" ces listes". Vous les faites "en direct" et vous pouvez les enregistrer pour les réutiliser très facilement (en les sélectionnant d'un seul clic dans une liste).

Il est possible d'intégrer des colonnes calculées (par exemple, ci-dessus, le "CA potentiel"). Dans un même état, il est très facile de "faire monter" des informations provenant d'autres fichiers. Et cet outil "état rapide" existe pour chaque fichier de Pamo. Ce qui vous permet d'obtenir des "vues" différentes pour des mêmes informations.

Ces états peuvent être imprimés, faxés, transformés en document ".pdf" pour être envoyés par email. Mais ils peuvent aussi être exportés vers Excel par exemple.

<- Retour